Download Sophie Ellis-Bextor- Music Gets The Best Of Me (US Version) [DVDRiP]
Sophie Ellis-Bextor- Music Gets The Best Of Me (US Version) [DVDRiP]
Sophie Ellis-Bextor- Music Gets The Best Of Me (US Version) [DVDRiP]
Sophie Michelle Ellis-Bextor, née le 10 avril 1979 à Coventry, est une auteur et interprète d'origine britannique. Connue au niveau international grâce au titre Murder on the Dancefloor, sa musiqu...
Sophie Michelle Ellis-Bextor, née le 10 avril 1979 à Coventry, est une auteur et interprète d'origine britannique. Connue au niveau international grâce au titre Murder on the Dancefloor, sa musique est un mélange des influences pop, indie, et dance.

Biographie

Sophie Ellis-Bextor est née à Coventry, en Angleterre. Elle est la fille de Janet Ellis, ancienne actrice et présentatrice de l'émission pour enfants Blue Peter de la BBC (dans laquelle Sophie apparaît alors qu'elle n'est âgée que de 6 ans), et de Robin Bextor, un réalisateur primé, lointain descendant du poète Lord Bextor. Ses parents divorcent l'année de ses 4 ans. Elle a trois sœurs et deux frères, dont le plus vieux, Jackson, est batteur dans son groupe. Son site officiel met un trait d'union entre ses deux noms de famille, ce qui joint ainsi les noms de ses deux parents, mais parfois son nom peut apparaître sans avec un simple espace de séparation. Elle a étudié à la Godolphin and Latymer School de Hammersmith. C'est là qu'elle fera ses premières représentations publiques à l'âge de 13 ans avec le W11 Opera, un opéra d'enfants.
En fervente défenseur de la cause animale, elle participera à une campagne anti-fourrure pour le compte de la PETA.

Début de carrière

Sophie Ellis-Bextor débute sa carrière en 1997 en tant que chanteuse dans le groupe indie theaudience. Le groupe connaît quelques succès parmi lesquels I got the wherewithal, If you can't do it when you're young ; when can you do it ?, I know enough (I don't get enough), et A pessimist is never disappointed (probablement leur plus célèbre single). Sophie enregistre même en 1998 un duo avec les Manic Street Preachers, Black holes for the young, qui figurera en Face B du single The everlasting. Durant sa carrière au sein du groupe, elle est élue par les lecteurs de Melody Maker "Chanteuse de rock la plus sexy". Le groupe se sépare en décembre 1998.

Le début du succès

Après la séparation du groupe theaudience, Sophie Ellis-Bextor quitte la chanson pendant un an pour se consacrer au mannequinat. Mais son manque d'engouement pour la profession l'amène à retrouver ses premières amours. En 2000, Sophie collabore avec le DJ italien Spiller sur la chanson Groovejet (If this ain't love). Le titre connaît un franc succès et entre directement en tête des charts britanniques. Le titre remporte alors de nombreuses récompenses parmi lesquelles, celles de « Chanson Dance de l'an 2000 » et de « Single de l'année » par le Melody Maker. Le journal Metro donnera même au titre la neuvième place du « Meilleur n°1 de tous les temps ».

Read my lips

En 2001, son premier album Read my lips sort et atteint la deuxième place au Royaume-Uni, pays dans lequel les quatre singles extraits entreront dans le Top 20. La reprise de Cher Take me home rencontre un franc succès mais c'est le titre Murder on the Dancefloor qui lui ouvrira véritablement les portes du succès hors des frontières britanniques. Le clip qui accompagne ce single la met en scène prête à tout pour remporter un concours de danse. Ce titre reste d'ailleurs son plus grand succès à ce jour. Il entre dans le Top 5 de nombreux pays européens et est la chanson la plus jouée en Europe en 2002. Les autres titres extraits de l'album, Get over you / Move this mountain et Music gets the best of me connaissent un succès outre-Manche mais les ventes demeurent plus confidentielles en Europe. L'album se vendra à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Sophie Ellis-Bextor entreprend alors une tournée au Royaume-Uni, puis dans toute l'Europe. Elle s'arrêtera en France, à l'Élysée Montmartre en mars 2003 pour un mini-concert, invitée de la soirée Glam As You (G-A-Y). Au même moment, sort un DVD, Watch my lips. Il regroupe tous ses clips, y compris ceux de la période theaudience, ainsi que le concert filmé du Shepard Bush Empire de Londres donné à l'occasion de la tournée anglaise l'année précédente. Le DVD se vend alors à plus de 300 000 exemplaires dans le monde.
L'album est réédité en 2002 avec deux titres bonus. L'édition anglaise de l'album contient en outre deux titres supplémentaires.

Discographie

Albums

2001 : Read my lips
2003 : Shoot from the hip
2007 : Trip the light fantastic
2011 : Make A Scene

Extended plays

2009: Sophie Ellis-Bextor: iTunes Live in London
DVD

2002: Watch My Lips

/redirect?q=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FSophie_Ellis-Bextor&event=video_description&redir_token=9T9AhvxReuAireQPUVJaMtdGhoh8MTUxMDI2NTM5NkAxNTEwMTc4OTk2&v=zMvdERkW09E
Show more
Loading...
You are about to download a video in MP4 format.
If you'd like to adjust the format or resolution, just select it here
Download
Download has already started, please wait 10 Seconds
Youtube Vimeo Metacafe Flicker Photobcket Dailymotion Google video Youku 56.com Break Ustream Xhamster Wat Wrzuta Worldstarhiphop Web of Stories Washington Post Vk Vidme Video Mega Videa Viddler Vee HD Twitter Facebook USA Discovery
Loading...